Phalaenopsis "Spring" - 2 hampes

Ce phalaenopsis Spring vous offrira, de par sa couleur et sa forme, la pureté et l'élégance qui s'accordera à merveille à votre décoration d'intérieur.

Voir plus de détails

19,99 € TTC

indisponible

Ce phalaenopsis à 2 hampes est un specimen magnifique qui plaira aux amateurs d'orchidées. En effet ses grandes fleurs blanches s'adapteront à tous les styles de décoration, et apporteront à votre intérieur la plénitude des ambiances tropicales de par la pureté de leurs formes.  

Le phalaenopsis est la plante fleurie incontournable du moment, ce qui explique le fait qu'elle soit le végétal d'intérieur le plus vendu au monde. Il s'agit de l'orchidée la plus facile à entretenir. Elle se plaira très bien dans une pièce à vivre, puisqu'elle a besoin d'une température allant de 18 à 30°C dans la journée, et doit connaître toute l'année un écart de température de 2 à 5°C entre le jour et la nuit. Votre phalaenopsis aura besoin d'arrosages réguliers, le compost ne doit jamais être complètement sec. Faîtes attention cependant à arroser vos orchidées avec une eau non calcaire, l'eau de pluie par exemple fera très bien l'affaire.



Conseils :

Le phalaenopsis est une plante tropicale, il a donc besoin d'être cultivé dans un air humide pour se développer au mieux. La meilleure solution est donc de brumiser les feuilles, le compost et les racines aériennes de votre orchidée quotidiennement, et plutôt le matin. En hiver, placez vos orchidées au dessus d'un contenant rempli d'eau.

  • Quand votre phalaenopsis a défleuri, remplissez une coupelle de billes d'argile, ajoutez de l'eau, et posez le pot par dessus. Cela offrira à votre plante l'humidité nécessaire pour qu'elle se porte bien, et pour optimiser une nouvelle floraison.
  • Ne coupez pas la hampe de votre orchidée si elle n'est pas sèche.
  • Sortez le pot transparent de son cache-pot, vérifiez l'état des racines. Si elles sont encore vertes, alors votre orchidée n'a pas besoin d'être arrosée. Apportez-lui de l'eau uniquement si les racines à l'intérieur du pot sont blanches.
  • Acquérir un pot spécialement conçu pour les orchidées peut faciliter l'entretien et favoriser la floraison.
  • Couleur Blanc
  • Nombre de hampes 2

...et ses accessoires :