Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
benoit, le 26-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Super livraison rapide aucun problème qualité de la marchandise + emballage je recommanderais sur leur site
-
Christine, le 26-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
On trouve exactement ce que l'on veut, à un bon prix. La livraison est ultra rapide. Le produit est tout à fait ce que je voulais.
-
Bertrand, le 24-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Rien à dire parfait
-
Franck, le 24-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Benoit, le 23-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Super réactivité sur erreur de commande sur le site avec article proposé en accessoire de mon barbecue qui ne correspondait pas à la bonne référence. Attention avant de commander. Par contre SAV hyperréactif ; TOP !
-
Claudine, le 22-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
J'ai facilement trouvé le salon bottle que j'avais vu en magasin Livraison OK
-
Herve, le 20-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Efficace, livraison en 8 jours comme anticipé, mais coût du port élevé.
-
Solange, le 20-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Super , très professionnel ,très bon accueil , je suis très contente des prestations du personnel avec qui j'étais en contact et je les remercie beaucoup de leur gentillesse et de leur écoute et d'avoir pu trouver le matériel dont j'avais besoin. Mille fois merci.
-
Elodie, le 19-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Petit problème quand on va sur le site directement Desjardins .fr il n'y a plus la rubrique farines. Il a fallut que je passe par Google et chercher farines Soezie
-
alain, le 19-08-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Parfait,merci
- < Avis précédents
- 105 / 345
- Avis suivants >