FRAIS DE PORT OFFERTS* À PARTIR DE 300€ D'ACHAT !
*Valable uniquement pour la France métropolitaine, hors Corse.
Faites-vous livrer en France mais également en Angleterre, Belgique,
Allemagne, Italie, Espagne et au Portugal.
Pour toutes les autres destinations, par mail : contact@desjardins.fr pour un devis.
1. CHOISISSEZ VOTRE MODE DE LIVRAISON :
Livraison Messagerie via Geodis Calberson : vous serez livré du lundi au vendredi entre 48h et 72h après préparation puis expédition de votre commande.
Toute demande particulière : livraison à l’étage, sur une terrasse, balcon, jardin… fera l’objet d’une demande de devis auprès du service client : contact@desjardins.fr.
Livraison France Express : votre commande chez vous en 24h à compter de sa préparation puis son expédition sauf week-end et jours fériés.
Toute demande particulière : livraison à l’étage, sur une terrasse, balcon, jardin… fera l’objet d’une demande de devis auprès du service client : contact@desjardins.fr.
Livraison So colissimo* :
- à votre domicile : avec ou sans signature
- sur rendez-vous : à domicile sur rendez-vous, le soir entre 17h et 21h30 (sur Paris)
- dans votre espace Cityssimo : 31 espaces basés en France
- dans votre bureau de poste : + de 10 000 bureaux de postes en France
- chez votre commerçant : + de 3 000 commerces de proximité en France
*Limité aux colis de moins de 30kg et 1.50m de déployé (longueur + hauteur + largeur). Pour en savoir plus sur la livraison So Colissimo contactez-notre service clientèle contact@desjardins.fr.
2. QUELQUES CONSEILS POUR VOTRE LIVRAISON
- Vérifiez bien l’état de votre commande avec le livreur dès réception de votre commande.
- Notez sur le bon de livraison les soucis observés avec votre commande (casse, détérioration...) et refusez votre colis si nécessaire.
- Contactez-nous immédiatement par mail contact@desjardins.fr pour programmer un nouvel envoi ou un remboursement.