En raison de l'épidémie de coronavirus, nos transporteurs ne peuvent pas assurer les livraisons de vos commandes. Pour les commandes en cours, nous allons prendre contact avec vous très rapidement.

FRAIS DE PORT OFFERTS* À PARTIR DE 100€ D'ACHAT !

*Valable uniquement pour la France métropolitaine, hors Corse.

Faites-vous livrer en France mais également en Angleterre, Belgique,
Allemagne, Italie, Espagne et au Portugal.

Pour toutes les autres destinations, par mail : contact@desjardins.fr pour un devis.

1. CHOISISSEZ VOTRE MODE DE LIVRAISON :

Livraison Messagerie via Geodis Calberson : vous serez livré du lundi au vendredi entre 48h et 72h après préparation puis expédition de votre commande.

Toute demande particulière : livraison à l’étage, sur une terrasse, balcon, jardin… fera l’objet d’une demande de devis auprès du service client : contact@desjardins.fr.

Livraison France Express : votre commande chez vous en 24h à compter de sa préparation puis son expédition sauf week-end et jours fériés.

Toute demande particulière : livraison à l’étage, sur une terrasse, balcon, jardin… fera l’objet d’une demande de devis auprès du service client : contact@desjardins.fr.

Livraison So colissimo* :

  • à votre domicile : avec ou sans signature
  • sur rendez-vous : à domicile sur rendez-vous, le soir entre 17h et 21h30 (sur Paris)
  • dans votre espace Cityssimo : 31 espaces basés en France
  • dans votre bureau de poste : + de 10 000 bureaux de postes en France
  • chez votre commerçant : + de 3 000 commerces de proximité en France

*Limité aux colis de moins de 30kg et 1.50m de déployé (longueur + hauteur + largeur). Pour en savoir plus sur la livraison So Colissimo contactez-notre service clientèle  contact@desjardins.fr.

2. QUELQUES CONSEILS POUR VOTRE LIVRAISON

  • Vérifiez bien l’état de votre commande avec le livreur dès réception de votre commande.
  • Notez sur le bon de livraison les soucis observés avec votre commande (casse, détérioration...) et refusez votre colis si nécessaire.
  • Contactez-nous immédiatement par mail contact@desjardins.fr  pour programmer un nouvel envoi ou un remboursement.