FRAIS DE PORT OFFERTS* À PARTIR DE 100€ D'ACHAT !

*Valable uniquement pour la France métropolitaine, hors Corse.

Faites-vous livrer en France mais également en Angleterre, Belgique,
Allemagne, Italie, Espagne et au Portugal.

Pour toutes les autres destinations, contactez-nous au 02 35 31 01 03 ou par mail : contact@desjardins.fr pour un devis.

1. CHOISISSEZ VOTRE MODE DE LIVRAISON :

Livraison Messagerie via Geodis Calberson : vous serez livré du lundi au vendredi entre 48h et 72h après préparation puis expédition de votre commande.

Toute demande particulière : livraison à l’étage, sur une terrasse, balcon, jardin… fera l’objet d’une demande de devis auprès du service client : contact@desjardins.fr.

Livraison France Express : votre commande chez vous en 24h à compter de sa préparation puis son expédition sauf week-end et jours fériés.

Toute demande particulière : livraison à l’étage, sur une terrasse, balcon, jardin… fera l’objet d’une demande de devis auprès du service client : contact@desjardins.fr.

Livraison So colissimo* :

  • à votre domicile : avec ou sans signature
  • sur rendez-vous : à domicile sur rendez-vous, le soir entre 17h et 21h30 (sur Paris)
  • dans votre espace Cityssimo : 31 espaces basés en France
  • dans votre bureau de poste : + de 10 000 bureaux de postes en France
  • chez votre commerçant : + de 3 000 commerces de proximité en France

*Limité aux colis de moins de 30kg et 1.50m de déployé (longueur + hauteur + largeur). Pour en savoir plus sur la livraison So Colissimo contactez-notre service clientèle au 02 35 31 01 03.

2. QUELQUES CONSEILS POUR VOTRE LIVRAISON

  • Vérifiez bien l’état de votre commande avec le livreur dès réception de votre commande.
  • Notez sur le bon de livraison les soucis observés avec votre commande (casse, détérioration...) et refusez votre colis si nécessaire.
  • Contactez-nous immédiatement au 02 35 31 01 03 (n° indigo 0,118€ la minute - 6/7 jours - 10h/18h) pour programmer un nouvel envoi ou un remboursement.