Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Jean, le 09-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    pas de probleme services et produit

  • gael, le 09-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Produits conforme, livraison rapide

  • Jean-Marc, le 09-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Entièrement satisfait!

  • christian, le 09-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    tres bien

  • Arnaud , le 09-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Commande passée le dimanche et livraison par Geodis avec prise de rendez-vous sur internet. Emballage soignée et produits très bien protégés. Le top.

  • gilles, le 09-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Livraison geodis a revoir 9 heures de plage horaire pour la livraison !!! A l'arrivée sur zone ne propose qu'une livraison qu'à J + 5 !!! Pas de point relais Service nettement en dessous de leurs confrères Site clair et facile de navigation Service client pas encore utilisé mais mail de suivi efficace

  • Patrick, le 07-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Du choix, des explications claires et de bonnes prestations. Je recommande.

  • Catherine, le 06-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    De la commande à la livraison, tout est parfaif.. Je recommande vivement ce site

  • Michel, le 06-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bon site. Par contre service livraison a revoir (la livraison ne s'effectue que durant les heures de travail, donc a part perdre une journée de travail, en espérant que le transporteur respecte effectivement ce jour, car bien sur pas de livraison le samedi, jour ou la plupart des clients ne travaille pas, ou la 2eme option: aller chercher le colis au dépot avant 18h30. j'ai opté pour cette solution, le dépot est à 45 kilomètres aller. Donc 90 km aller/retour, des bouchons et 2 heures et demi perdues. Il serait bon de prévoir une livraison en "relais colis", beaucoup plus pratique, simple, et jamais très éloigné du domicile.

  • Isabelle, le 05-04-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client: