Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Thierry, le 31-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
philippe, le 30-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Amandine, le 29-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon site, envoi rapide et soigné. Achat d'un article Lemax, moins cher que sur le site de la marque!!! À recommander! :-)
-
Beatrix, le 27-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très rapide. Parfait. Prix très intéressant.
-
CAND, le 27-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Jannick , le 26-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
TB
-
Brigitte, le 26-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Pour votre site pas de problème. Par contre pas de téléphone du transporteur , j'ai un peu galéré pour trouvé de mon côté. Je ne pouvais pas rester chez moi jusqu'à 17h30 et pas moyen de joindre Geodis Bourg en Bresse. Finalement j'ai trouvé et tout s'est bien passé.
-
Bjoern , le 26-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
perfect service
-
Catherine, le 25-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Justine, le 24-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Lors de ma commande, j ai demandé la livraison de mon article par le biais de geodis contre signature . Mon colis a été livré par la poste par collisimo sans signature. Le carton weber ne contenait aucun sur-carton de protection. Il est donc bien évidemment arrivé endommagé. Étant actuellement en vacances, je vérifierais l'état de la marchandise à mon retour. Je suis déçue du service client pour le prix du bien commandé.
- < Avis précédents
- 138 / 345
- Avis suivants >