Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Thierry, le 31-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • philippe, le 30-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Amandine, le 29-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bon site, envoi rapide et soigné. Achat d'un article Lemax, moins cher que sur le site de la marque!!! À recommander! :-)

  • Beatrix, le 27-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très rapide. Parfait. Prix très intéressant.

  • CAND, le 27-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Jannick , le 26-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    TB

  • Brigitte, le 26-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Pour votre site pas de problème. Par contre pas de téléphone du transporteur , j'ai un peu galéré pour trouvé de mon côté. Je ne pouvais pas rester chez moi jusqu'à 17h30 et pas moyen de joindre Geodis Bourg en Bresse. Finalement j'ai trouvé et tout s'est bien passé.

  • Bjoern , le 26-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    perfect service

  • Catherine, le 25-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Justine, le 24-01-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Lors de ma commande, j ai demandé la livraison de mon article par le biais de geodis contre signature . Mon colis a été livré par la poste par collisimo sans signature. Le carton weber ne contenait aucun sur-carton de protection. Il est donc bien évidemment arrivé endommagé. Étant actuellement en vacances, je vérifierais l'état de la marchandise à mon retour. Je suis déçue du service client pour le prix du bien commandé.