Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Joseline, le 21-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Mon colis devait être livré dans un pont relais mais j'ai dû aller le chèche à 50 kms directement chez le transporteur pour éviter de rester bloquer chez moi toute la journée Je n'ai pas bien compris la livraison sinon le reste au top
-
CHRISTIANE, le 21-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
J'ai dû rester chez moi de 8h à 17h30 pour la livraison - pas normal quand on travaille - un RdV pour la livraison serait mieux -
-
Pierre-Jean, le 18-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
juan, le 18-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site sérieux et compétitif, plusieurs achats et jamais déçu !
-
Pascal, le 18-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Super conforme et livraison expresse Merci je recommande desjardins.fr
-
Béatrice, le 18-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
rien à dire - parfait
-
Claude, le 18-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Article conforme bon prix
-
HELENE, le 18-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Livraison en temps et en heure, article très bien emballé, service client agréable au téléphone
-
JEAN-YVES, le 16-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Rien à redire le site, l'accueil au téléphone par les correspondants Desjardins sont parfaits. Il faudrait le signaler plus souvent et surtout le faire savoir à certaine sociétes telles que Chronopost, France Télécom, SNCF, EDF qui sont nulles et ne respectent pas leurs clients.
-
laurent, le 15-09-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
- < Avis précédents
- 156 / 345
- Avis suivants >