Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Marie claire , le 27-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Ma seule réticence sera sur l'emballage des produits (de la confiture) qui était disproportionné par rapport aux produits............ Ce carton fût endommagé (parce que trop grand) par les services de transport et arriva à notre domicile en très mauvais état. Je ne ferai pas spécialement mention de l'économie à réaliser par rapport à cela mais surtout il est à noter qu'il était très risqué de mettre des pots de confiture dans de telles conditions....... qui fût d'ailleurs et qui dû aussi être consolidé par les services de la poste........

  • GILLES, le 27-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • olivier, le 26-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    RAS, livraison conforme et dans les délais annoncés

  • Michel, le 26-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Site normal sans plus ni moins donc note moyenne. Livraison très rapide donc note maximum. Service client ? je n'y ai pas eu recours sinon un appel pour infos qui m'a bien renseigné

  • Virginie, le 26-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Brice, le 26-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Pièce détachée plus robuste que l'originale Livraison très rapide Site clair, ergonomique - je recommande vivement à tous les détenteurs de Weber

  • MICHEL, le 26-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Site clair et prix intéressants. Suite à quelques interrogations techniques spécifiques, le service client m'a recontacté quelques heures plus tard pour me fournir les renseignements.

  • Philippe, le 26-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Franchement je mets 5 étoiles sur les 3 critères car c'est le top....j'ai reçu mon barbecue en temps et en heure malgré ma demande différé pour la livraison,un excellent emballage sur palette (rare de nos jour) et un service a l’écoute du client dirigé par Frédérique ...tout simplement BRAVO.....je recommande votre site ... Merci

  • xavier, le 26-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • antoine, le 26-08-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client: