Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Laurent, le 01-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Commande effectuée le dimanche matin. Livraison 3 jours plus tard. Marchandise reçue très bien emballée. Nous recommandons ce site.

  • BOIVIN, le 01-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Je ne connaissais pas ce site, article acheté 10 € moins cher que sur Amazon, je recommande donc l'achat sur ce site qui est très réaction et performant.

  • François , le 01-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    L'emballage parfait de notre table de jardin fait qu'elle est arrivée sans dégât. Super travail de la part de Desjardins!!!

  • GAUDELLE, le 30-06-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très

  • Benoît, le 29-06-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très content de la boutique en ligne DESJARDINS, recherche facile, large choix. Prix bien placés. Livraison rapide et bon suivi des étapes de livraison du colis.

  • ALEXIA, le 27-06-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Livraison plus rapide que prévu, il y' avait un délai de 2 semaines, on m'avait annoncé une livraison au cours de la semaine du 27/06 et j'ai eu mon barbecue le 24/06, on a pu l'inaugurer le lendemain, je suis ravie.

  • Gaëtan, le 27-06-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Site très professionnel, tarifs intéressants et délais de livraison ultra rapides

  • Stéphane, le 27-06-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Laurent, le 26-06-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Tres satisfait

  • Dominique, le 25-06-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Mauvaises informations sur le site pour livraison hors domicile