Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
jimmy, le 10-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
livraison très longue, les circonstances surement avec les grèves ... mais plus de 9 jours dans les camions, ca fait beaucoup
-
Christelle, le 10-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Cadeau promis avec la livraison non arrivé, délais de livraison non respecté 15jours au lieu de 3à5 jours mais service client efficace pour résoudre problème de livraison. Par compte où en est le cadeau?
-
Martine, le 10-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Je suis enchantée de ma table je recommanderai ce site
-
jerome, le 09-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon site internet avec un large choix. Trois étoiles pour la livraison car mon carton était en mauvais état lors de la livraison. Mes accessoires étaient intacts.
-
Jeannine, le 07-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site facile à consulter 4 Livraison 3 . Délai respecté mais précipitation de l'arrivée du colis. 40kg. Pas le temps de regarder le contenu en detail
-
Jeannine, le 07-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site facile à consulter 4 Livraison 3 . Délai respecté mais précipitation de l'arrivée du colis. 40kg. Pas le temps de regarder le contenu en detail
-
christian, le 06-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
bon produit aucun probleme tres bonne comunication livraison rapide quez du++++
-
BENOITE, le 06-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Le mobilier correspond bien à la description. Très contente de notre achat
-
jeanine andrée, le 05-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
HENRIi, le 05-06-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
bravo pour la rapidité par colissimo.
- < Avis précédents
- 175 / 345
- Avis suivants >