Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • PIERRE, le 15-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Le conseil téléphonique un plus avec un spécialiste en ligne. Je conseille ce site. Le délai de livraison est respecté.

  • Jean Francois , le 14-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Sérieux, réactif respecte les délai annoncé à recommande

  • Laurence, le 13-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Marie-Paule, le 13-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Bernard, le 13-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Barbecue acheté à la foire de Paris, vendeur et vendeuse bien, problème avec boutique en ligne (je me retrouvais avec des articles sur mon adresse mail d'une autre cliente). Pour la livraison, il a fallu au bout d'une semaine alors que l'on devait me recontater deux jour après, téléphoner pour savoir quand on allait me livrer. Marchandise en bon état, montage parfait, il y a plus qu'à l'essayer.

  • Liliane, le 13-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Je ne peux qu'être satisfaite du déroulement de la commande .Délai de livraison,emballage de l'article et livraison en elle-même

  • Ana, le 13-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Joannic, le 12-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    J avais commander 2 chaises longues rouges mais à la livraison une noire et une rouge!!!!

  • Michel, le 12-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    nous sommes désolés mais cette livraison s'est bien passée mais il faut bloquer une journée entière pour être livrer. On avait fixer un jour donc je pense qu'il planifie si c'est le matin ou l'AM Depuis 8h30 du matin dans l'attente pour une livraison à 16H20

  • Joel, le 12-05-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    delai de livraison respecté