Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
PIERRE, le 15-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Le conseil téléphonique un plus avec un spécialiste en ligne. Je conseille ce site. Le délai de livraison est respecté.
-
Jean Francois , le 14-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Sérieux, réactif respecte les délai annoncé à recommande
-
Laurence, le 13-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Marie-Paule, le 13-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Bernard, le 13-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Barbecue acheté à la foire de Paris, vendeur et vendeuse bien, problème avec boutique en ligne (je me retrouvais avec des articles sur mon adresse mail d'une autre cliente). Pour la livraison, il a fallu au bout d'une semaine alors que l'on devait me recontater deux jour après, téléphoner pour savoir quand on allait me livrer. Marchandise en bon état, montage parfait, il y a plus qu'à l'essayer.
-
Liliane, le 13-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Je ne peux qu'être satisfaite du déroulement de la commande .Délai de livraison,emballage de l'article et livraison en elle-même
-
Ana, le 13-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Joannic, le 12-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
J avais commander 2 chaises longues rouges mais à la livraison une noire et une rouge!!!!
-
Michel, le 12-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
nous sommes désolés mais cette livraison s'est bien passée mais il faut bloquer une journée entière pour être livrer. On avait fixer un jour donc je pense qu'il planifie si c'est le matin ou l'AM Depuis 8h30 du matin dans l'attente pour une livraison à 16H20
-
Joel, le 12-05-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
delai de livraison respecté
- < Avis précédents
- 182 / 345
- Avis suivants >