Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Philippe, le 03-09-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Livraison dans les temps comme convenu dommage que la tranche horaire soit aussi large.

  • Sandrine, le 02-09-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • corinne, le 01-09-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    tres bon produit livraison rapide

  • Céline, le 31-08-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Livraison avec des aléas mais le service client a été réactif. Retard annoncé après une commande où il était indiqué que les produits étaient disponibles. Après avoir envoyé un mail au service client, le barbecue attendu pour le week-end a bien été livré à temps. Il manquait la bâche. Je m’apprêtais à envoyer un autre mail mais finalement celle-ci est arrivé par colis de la Poste. Il manque donc juste un peu plus d'infos au niveau du suivi de livraison.

  • patrick , le 31-08-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Parfait, livraison prevue respectée article emballé comme il se doit. site à recommander.

  • Cédric, le 31-08-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Prix attractif avec des promos intéressante, mais dommage que tous les produits soient marqués disponible à la commande et que ça ne soit pas le cas. Il faut régulièrement aller voir sur le site l'état de la commande car aucun mail ne vous ai envoyé pour vous faire état des changements.

  • Marina, le 30-08-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bonne promo. Service livraison ultra sérieux et efficace.

  • Pascale, le 30-08-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Envoi rapide et articles fidèles visuellement et qualitativement parlant à la description du site.Pour ma part j ai choisi l cette fois la livraison par par geodis calberson (partenaire très sérieux!!!!!) article déjà très bien protégés par Desjardins dans le carton pour éviter la casse....Et emballage à nouveau re protégé de façon très très soigneuse par le transporteur pour un coût équivalent à celui de poste qui elle n avait rien rajouté à l emballage certes déjà très soigné de la société Desjardins lors d un 1er envoi d un article acheté . Que dire de plus sur cette société dont le sérieux et le désir de satisfaire les clients ne semble plus à prouver ....Si !Merci Desjardins et continuez ainsi je n hésiterai pas une seconde pour commander de nouveaux articles sur votre site ainsi que de vous recommander chaleureusement à tout personne intéressée.

  • Regine, le 30-08-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Siècle à recommander, sérieux, rapide.

  • stéphane et anne christine, le 29-08-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client: