Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Valerie, le 20-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Tout est ok
-
Sébastien, le 20-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Rapide, performant, de très bons conseils... Je recommande se site vivement.
-
Chef, le 19-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Rapide et efficace. Merci
-
jean pierre, le 17-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
delais de livraison excelent et qualite de livraison idem.
-
Ferhat, le 16-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
BBQ bien reçu
-
Delphine, le 16-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Jean-Yves, le 15-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Tout s est bien passé. Seul bémol: L amplitude horaire pour la livraison est de 08h30 à 17h00 ! Aussi étonnant que cela paraisse, il y a des gens qui travaillent, pas que des oisifs. Ils trouvent que prendre une demi-journée de congé pour recevoir une livraison est déjà beaucoup. Alors un jour! C'est abuser.
-
Lydie, le 15-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la possibilité de retirer le produit en magasin.
-
marcel, le 15-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
assez bon sauf qu'il n'y a pas tellement d'explications sur les produits proposés,j'ai été obligé de me renseigné ailleurs avant de commander.livraison bien.pas eu besoin du service client pour l'instant,la note est facultative mais obligé d'en mettre une!!!
-
Laetitia, le 15-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Rien à redire. J'ai choisi ce site pour la couleur grey smoke du barbecue, et du prix. La commande était un cadeau qui a plu. La livraison a été convenue avec les personnes, dans un petit village des Monts du Lyonnais. Tout le monde est satisfait.
- < Avis précédents
- 232 / 345
- Avis suivants >