Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
gilles, le 04-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
bonjour produits commandés reçus dans les délais merci
-
benoit, le 03-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Isabelle, le 03-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Pierre, le 03-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
ANNE-MARIE, le 02-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site int'ernet correct. Dommage que j'ai réceptionné le produit abimé!!!!
-
Patrick, le 01-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site bien conçu, clair et facile à utiliser. Des articles de qualité et des prix très corrects. Je ne regrette pas du tout mon choix et je recommande vivement ce site. Je précise que le service clientèle répond clairement à nos demandes. Son personnel est courtois et compétent. Excellent.
-
jean-luc, le 01-07-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
satisfais du produit et du service
-
Gilbert, le 30-06-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très satisfait de mon achat (BBQ Weber E210), je redécouvre le plaisir des grillades. Concernant desjardins.fr, que des compliments, prise en compte et traitement de la commande très rapide. Un vendeur sérieux et pro ! Concernant le transport (Calberson), respect des délais et tb information. Par contre, ne proposer, des rdv que sur la seule plage horaire 8h-17h, c'est pas sérieux !
-
lebreton, le 29-06-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
alain, le 29-06-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
JAI TROUVE MON ARTICLE FACILEMENT MAIS IL MANQUAIT QQ COMMENTAIRES PRECISANT EXACTEMENT SUR QUELS MODELES LES TABLETTES S ADAPTENT. PRIX CORRECT. DELAIS PARFAIT.
- < Avis précédents
- 237 / 345
- Avis suivants >