Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Pierre, le 21-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    simple, rapide , efficace rien à dire

  • jacques, le 21-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    tout est ok

  • Anne, le 21-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bien

  • Berthet, le 21-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • terrien, le 21-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Super rapport qualité prix des produits, livraison avec un très bon suivi. Impec !

  • Jose, le 20-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Tres bon service, rapidite de livraison et article recu en parfait etat.

  • Corinne, le 20-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Bonsoir, On a fait connaissance à la foire de Paris et nous avons acheté un salon de jardin. Très bon accueil avec du personnel compétent et à l'écoute du client sans pour autant forcer une vente. Les produits sont de très bonnes qualité avec des prix compétitifs. La négo s'est très bien déroulés, le produit livrés dans les délais par un transporteur compétent et très aimable. Bravo et continuez ainsi Cdt GP

  • Valérie, le 20-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Christian, le 20-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Ras,rien a redire,compétence a tout niveau,même dans les réclamations Merci encore de votre efficacite et de votre sérieux Cordialement C/landry

  • Vincent, le 20-06-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Livraison reçue avec quelques jours de retard mais cependant le service client a envoyé avec le colis un cadeau pour compenser ce qui prouve le sérieux de cet entreprise.