Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
PIERRE, le 17-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
site conforme à nos attentes. en revanche, nous n’apprécions pas que le colis ait juste été déposé par dessus le mur par le livreur lors de notre absence...
-
Olivier, le 17-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Prix corrects, délais rapides, organisation de la livraison parfaite.
-
Yves, le 17-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
très bon rapport qualité/prix me semble-t-il.
-
Dominique , le 17-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site facile à consulter. RAS livraison hyper rapide mais le transporteur ne tient pas compte de la date souhaitée. A quoi cela sert il qu'il ns envoie un mail ns demandant nos desiderata de livraison. Pas grave pour moi j'étais là mais cela peut s'avérer ennuyeux en d'autres occasions.
-
Jean Pierre, le 17-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
romain, le 17-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Produit et service parfait. Merci
-
fabrice, le 16-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
FRANCK, le 16-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
luc, le 16-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
très bien
-
Delage, le 16-05-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Apres une erreur de commande de notre part et compte tenu de la qualité de l'accueil et de la prise en compte de notre demande de remboursement, nous n'avons pas hésité à passer notre commande corrigée sur ce site qui offrait le meilleur prix pour le bbq Weber.
- < Avis précédents
- 256 / 345
- Avis suivants >