Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
THIERRY, le 29-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
philippe, le 29-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bien en tout ce qui donne l'envie d'y revenir, merci
-
alain, le 27-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Olivier, le 27-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon site, très réactif et très rapide. Si je doit repasser une commande, je le ferais sans hésiter. A recommander.
-
Jean-Edouard, le 27-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Parfait. Rien à dire.
-
Corinne, le 26-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Je suis extrêmement safisfaite de votre site. On peut facilement vous joindre par téléphone pour demander un détail, la transaction est de suite enregistrée, rapidement validée, confirmée... Ticket de paiement édité. Les informations concernant la livraison sont très nombreuses. La rapidité d'envoi est stupéfiante (commande passée le 21 au soir, article livré le 24 dans l'après-midi. Le produit (barbecue Weber rose) est super, conforme à la description. Bref, je recommanderai ce site si besoin, car il est très sérieux, efficace et fiable. Merci.
-
Michel, le 26-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
En cas de problème le personnel est très sympathique et très réactif
-
Nicolas, le 26-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Expédition rapide, très bien.
-
charlotte, le 26-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
gisèle, le 25-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
barbecue pas évident à monter
- < Avis précédents
- 263 / 345
- Avis suivants >