Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
JACKY, le 16-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Excellent site que je recommande
-
laurent, le 16-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Super barbecue de grande qualité. Bien vérifier lors de la livraison car pour un tout petit accros sur le carton, j'ai dû redresser pas mal de tôles. N'hésitez pas à commander la plancha qui se substitue à la grille (car celle offerte est trop petite).
-
PATRICIA, le 16-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très impressionnée par votre service client. Vous êtes les seuls à avoir répondu à l'ensemble de mes questions. Un petit bémol pour la livraison, obliger les client à attendre le bon plaisir de la société de livraison entre 8h et 17h30, sans moyen de téléphoner. Une perte de temps pour 10 minutes de livraison ! Mais li livreur nous garantit qu'il n'y est pour rien !
-
dominique, le 16-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
sylvie, le 16-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Lhomme, le 15-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Commande très rapide 1 jour donné au transporteur 4'5 jours pour livraison attendre toute la journée pour rien .livraison confirmée le lendemain au matin a 9 h .
-
Christophe, le 14-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
jonathan, le 14-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Claude, le 14-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
jean-louis, le 13-04-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
excellent service client, proche, fiable et reactif
- < Avis précédents
- 268 / 345
- Avis suivants >