Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • bruno, le 20-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Tres bien fait clair la mise en page et bien faites facile pratique 8

  • Ophelie, le 20-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Mauvais article reçu mais le service client est top, réactif et serviable. Ça excuse tout.

  • emmanuel, le 19-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    j'ai téléphoné le lundi pour etre sur d etre livré pour fin de semaine mais ca n a servis a rien puisque j'ai été livré le mardi suivant. il s'agissaint d'un kado d'anniversaire prevu le dimanche donc pas satisfait de cette boutiques en ligne. pas de solution, j'ai du me debrouiller avec la société de livraison pour avoir ma maechandise. indice de recommandation du site 1/10.

  • Jean francois, le 19-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Bonjour, un besoin de remplacer les bruleurs d'un BBQ Weber Q300 devis casto + de 90 €, 64€ chez Desjardins totalemnt inconnu pour moi. commande trouver la ref > hyper simple et rassurante validation commande et paiement > simple et sécurisée et sans surprise Livraison Chronopost commande le dimanche livré le mercredi. conforme et bien emballé.>>>> simplement comme cela devrait être sur tous les sites de vente en ligne Merci

  • Bernard, le 19-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bien

  • Dominique, le 19-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Desjardins.fr un site à recommander. Très bonne communication. Envoi rapide et soigné.

  • Stéphane, le 18-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Philippe, le 18-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    si tous les sites nous informaient du déroulement comme vous l'avez fait ainsi que le transporteur, ce serait parfait

  • AURELIE, le 16-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • christophe, le 16-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    site clair et livraison rapide (4 jours) .5 sur 5