Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • JEAN CLAUDE, le 06-10-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    A recommander Plusieurs commandes livrées dans les délais et sans problème

  • ALAIN, le 06-10-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Maison très sérieuse dans le suivi des commandes !

  • Marie-Paule, le 05-10-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Livraison très rapide. Je suis vraiment satisfaite.

  • Françoise, le 04-10-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Commande livrée rapidement. Produit bien emballé. Prix compétitif.

  • bernard, le 04-10-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Rien a signaler hormis le pris très cher du transport. J'ai testé le produit acheté et j'en suis très satisfait.J'espère qu'il y aura des promos sur les transports afin de recommander

  • Nicole, le 01-10-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Franchement décue au niveau qualité prix.Surtout au niveau de la toile, les élastiques avec les crochets sont déjà arraché.Utilisé deux fois ! Quand je pense que j'aurais pu avoir la même à moitié prix.... Conclusion, on peut pas se fier au tarifs non plus. J'me suis dit " DESJARDINS " ça m'inspire, je me lance ! Une fois mais pas deux.

  • drina, le 29-09-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Thierry, le 28-09-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très satisfait du site. Compétent,rapide,sérieux ,conditionnement extra.Livreur au top. Rien à dire de plus.Un grand BRAVO à tous.

  • Françoise, le 27-09-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Christian, le 24-09-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Le site est bien fait mais ne donne pas assez d'indications sur les modalités de livraison au moment de la commande. Ce n'est qu'après cette commande que l'on reçoit des SMS et e-mails précisant les modalités de livraison. Concernant les livraisons, il serait commode de pouvoir choisir des périodes de demi-journées et idéalement de pouvoir se faire livrer les samedis (matin au moins).