Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Dominique, le 25-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
Manque de refence précise des articles ex : plancha résultat mauvais modéle....
-
ANDRE, le 23-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
Tout aurait été parfait, si la Société de livraison, après des messages annonçant la livraison un jour prévu, de 8 H. à 17 H.30, nous fais parvenir un autre message, à 15 H.30, indiquant une anomalie sur l'envoi et nous demandant d'appeler leur agence le lendemain, pour au final nous envoyer un livreur privé à 17 H ! Une chance que nous étions présents.
-
Nicolas, le 22-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
ras
-
Jérôme , le 22-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Jocelyne, le 21-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
dommage qu'il n'y ait pas de bon de livraison avec la livraison j'aurai su tout de suite que la housse arrivait après
-
Jocelyne, le 21-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
dommage qu'il n'y ait pas de bon de livraison avec la livraison j'aurai su tout de suite que la housse arrivait après
-
Christel, le 20-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site très bien fait, en cas de problème un service client à la pointe et très pro Par contre livraison très longue et manque d informations de ce même transporteur
-
Florence, le 19-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
Article de très belle qualité comme attendu et livraison ultra rapide. Je suis ravie et recommande chaleureusement le site !
-
Maryvonne, le 19-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
un prix top, une programmation de livraison sur le site du transporteur, un colis impeccable... à recommander.... dommage de m'etre rendu compte que j'habitais pas si loin du magasin que ça...
-
nathalie, le 17-06-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
aucun souci, j'ai commandé un barbecue qui est arrivé à la date prévue et conforme à la commande. Excellent service au téléphone et surtout les seuls à faire une promo à 199 euros au lieu de 279 et plus. Tout ça parce que la chose est rose! ça grille tout pareil! merci Desjardins. Petit plus, le catalogue dans le carton, c'est sympa.
- < Avis précédents
- 315 / 345
- Avis suivants >