Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Dominique, le 25-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Manque de refence précise des articles ex : plancha résultat mauvais modéle....

  • ANDRE, le 23-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Tout aurait été parfait, si la Société de livraison, après des messages annonçant la livraison un jour prévu, de 8 H. à 17 H.30, nous fais parvenir un autre message, à 15 H.30, indiquant une anomalie sur l'envoi et nous demandant d'appeler leur agence le lendemain, pour au final nous envoyer un livreur privé à 17 H ! Une chance que nous étions présents.

  • Nicolas, le 22-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    ras

  • Jérôme , le 22-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Jocelyne, le 21-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    dommage qu'il n'y ait pas de bon de livraison avec la livraison j'aurai su tout de suite que la housse arrivait après

  • Jocelyne, le 21-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    dommage qu'il n'y ait pas de bon de livraison avec la livraison j'aurai su tout de suite que la housse arrivait après

  • Christel, le 20-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Site très bien fait, en cas de problème un service client à la pointe et très pro Par contre livraison très longue et manque d informations de ce même transporteur

  • Florence, le 19-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Article de très belle qualité comme attendu et livraison ultra rapide. Je suis ravie et recommande chaleureusement le site !

  • Maryvonne, le 19-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    un prix top, une programmation de livraison sur le site du transporteur, un colis impeccable... à recommander.... dommage de m'etre rendu compte que j'habitais pas si loin du magasin que ça...

  • nathalie, le 17-06-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    aucun souci, j'ai commandé un barbecue qui est arrivé à la date prévue et conforme à la commande. Excellent service au téléphone et surtout les seuls à faire une promo à 199 euros au lieu de 279 et plus. Tout ça parce que la chose est rose! ça grille tout pareil! merci Desjardins. Petit plus, le catalogue dans le carton, c'est sympa.