Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • jean-claude, le 13-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    bon site vous avez recherché l'article dans vos magasins pour me dépanner merci

  • jacqueline, le 13-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Bonjour, j'ai bien reçu les articles commandés, et en état de marche. votre site est bien explicite pour effectuer des achats, à des prix raisonnables, et reçus bien emballés. merçi beaucoup.

  • elodie, le 13-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • CELINE, le 11-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Le site est clair et on navigue de façon simple. Tous les articles Weber ne sont pas présents (exemple : planche de découpe en bois sur le coté du barbecue Weber). Dans l'ensemble rien à redire.

  • Gerhard, le 10-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • gilles, le 10-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    n'ayant fait qu'une petite commande d'accessoires, mon avis va être limité mais j'ai trouvé sur votre site ce que l'on trouve difficilement ailleurs et à un tarif concurrentiel en ligne, la livraison fut rapide en 48h et je n'ai pas eu à m'adresser au service client pour l'instant, je recommande votre site

  • Thérèse, le 09-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bon suivi, rapide et efficace. Dommage que pour la livraison , il n'y a pas de créneaux horaire, le jour de livraison, il faut attendre de 8h à 17h30 !! Pour ceux livrés à 17h, c'est très long !!

  • Nicolas, le 08-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

  • Frédérique, le 07-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bon site, la livraison a été respectée dans les délais. Attention au coût de la livraison.

  • gilles, le 07-04-2014

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Je suis satisfait sur l'ensemble des 3 points.