Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
jean-claude, le 13-04-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
bon site vous avez recherché l'article dans vos magasins pour me dépanner merci
-
jacqueline, le 13-04-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
Bonjour, j'ai bien reçu les articles commandés, et en état de marche. votre site est bien explicite pour effectuer des achats, à des prix raisonnables, et reçus bien emballés. merçi beaucoup.
-
elodie, le 13-04-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
CELINE, le 11-04-2014
Site Web :
Livraison :
Le site est clair et on navigue de façon simple. Tous les articles Weber ne sont pas présents (exemple : planche de découpe en bois sur le coté du barbecue Weber). Dans l'ensemble rien à redire.
-
Gerhard, le 10-04-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
gilles, le 10-04-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
n'ayant fait qu'une petite commande d'accessoires, mon avis va être limité mais j'ai trouvé sur votre site ce que l'on trouve difficilement ailleurs et à un tarif concurrentiel en ligne, la livraison fut rapide en 48h et je n'ai pas eu à m'adresser au service client pour l'instant, je recommande votre site
-
Thérèse, le 09-04-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon suivi, rapide et efficace. Dommage que pour la livraison , il n'y a pas de créneaux horaire, le jour de livraison, il faut attendre de 8h à 17h30 !! Pour ceux livrés à 17h, c'est très long !!
-
Nicolas, le 08-04-2014
Site Web :
Livraison :
-
Frédérique, le 07-04-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon site, la livraison a été respectée dans les délais. Attention au coût de la livraison.
-
gilles, le 07-04-2014
Site Web :
Livraison :
Service client:
Je suis satisfait sur l'ensemble des 3 points.
- < Avis précédents
- 328 / 345
- Avis suivants >