Les avis clients de Desjardins.fr

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Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Gabriele, le 14-09-2018

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  • MOLINARO, le 12-09-2018

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    Très bon service proposé par ce site. À recommander

  • claudine, le 11-09-2018

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    Il y a beaucoup de choix de farine mais ce n'est pas assez claire. Vous devriez mettre tous les paquets de farine du même poids sur une seule page et ainsi de suite par rapport au poids. Cordialement.

  • Michael, le 11-09-2018

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    Site ergonomique et informations cohérentes sur l'état des stocks ( ce qui est loin d'être le cas partout), bon service client. livraison nickel (suivi et prise de rdv OK) mais frais de port hallucinants !!!

  • Alexis, le 10-09-2018

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  • Annie, le 10-09-2018

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    C'est la première fois que je vais sur le site et aussi que je commande. La livraison a été rapide. Ce que je regrette c'est le prix de la livraison. Je pense que cela peut être améliorée. A part ça je connais ce produit qui est très bien et le service client m'a fait part du départ du colis. Merci beaucoup pour la rapidité. Je donnerai donc 10 à ce service.

  • Vincente, le 09-09-2018

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    Très bien

  • pierre, le 07-09-2018

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    La periode n'était pas propice pour un service rapide. Tout c'est bien passé, je n'hésiterai pas à commander autre chose.

  • Cedric , le 06-09-2018

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    Nous avons été très déçu de devoir relancer nous même en fin août un produit commandé en début août et d'apprendre que depuis 1 mois le produit était en rupture de stock. Nous avons apprécié la réactivité et le geste commercial de vos équipe pour nous permettre de profiter de ce produit dans un délai très court sur fin août et de rattraper le retard et le manque d'information donné.

  • ANDRE, le 06-09-2018

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