Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Valérie, le 17-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bien fait
-
Robert, le 17-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
J'étais intéressé par une plancha à un prix très compétitif. J'ai consulté les avis clients et constaté que beaucoup étaient mécontents d'une mauvaise gestion du stock occasionnant des retards de livraison. J'ai donc contacté l'entreprise par téléphone pour savoir si la plancha convoitée était réellement en stock. On m'a assuré que oui. J'ai commandé et j'ai reçu l'objet 3 jours plus tard : je ne peux donc qu'être un client satisfait !
-
Baufumé, le 17-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Bonjour, un peu déçu , quand j'ai passé commande l'article était en stock et reçu 3 semaines plus tard!!!!!! et dans colis pas explications et même pas quelques recettes , un peu léger.......je trouve pour un article de ce prix
-
Veronique, le 17-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Services et prestations impeccables. Maison sérieuse. Personnel très accueillant et disponible. Livraison effectuée rapidement respectant les plages horaires annoncées
-
GERARD, le 17-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
très satisfait du service
-
bastien, le 17-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Michèle , le 17-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
RAYMOND, le 16-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
TRES SATISFAIT
-
Joelle, le 16-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Nety, le 16-07-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Delai de livraison raisonnable
- < Avis précédents
- 52 / 345
- Avis suivants >