Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Xavier, le 26-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Bon site, prix intéressant dommage que les délais soient long, 20 jours pour un produit en stock.

  • Veronique , le 26-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Avis très favorable .entièrement satisfaits

  • francois, le 26-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    il n'était pas précisé que la livraison se faisait au pied de l'immeuble et non à l'étage de l'appartement c'est regrettable.

  • Mickael, le 26-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Livraison qui bloque une journée entiere pour livrer c'est pas terrible, Matin ou après midi serait quand même plus simple à gérer mais rien a dire à part ça. Pour le service client, un peu long a répondre pour avoir une réponse mais le problème a été résolu, donc impeccable Pour le site, rien a dire. Clair, facile d'utilisation. Je reviendrai si nécéssaire

  • Annie, le 26-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Produit conforme,livraison rapide

  • Serge, le 25-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Bonjour Site agréable et clair

  • Stephanie, le 24-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Pierre-Louis, le 24-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Prix intéressants et pas de soucis particuliers. En revanche le délais d’expédition est vraiment long (>1 semaine) et surtout le rembourrage du colis est vraiment indigne d’une enseigne sérieuse (rembourrage avec du papier passé à le dechiqueteuse). A l’arrivée des milliers de petits bouts de papier minuscules qui se glissent partout dans les produits et obligé d’en mettre partout chez soi ! Je n’avais jamais vu ça et je n’ai jamais eu à passer l’aspirateur après avoir réceptionné un colis. C’est à revoir, ça ne coute quand même pas cher le rembourrage !

  • Benoit, le 24-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Jean-René, le 24-05-2019

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Livraison prévue comme prévu dans la plage horaire