Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Alexis, le 18-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
déçu pour une chose , vous m'avez vendu le WEBER Q1400 à un prix sympathique , mais en fait ce n'est que le prix normal car la housse n'était pas dans le colis ...valeur d'environ 40 € .....alors que le Q1400 est livré avec sa housse en standard .....autant dire que j'ai payé plein pot le bbq .....pas très sympa de votre part !!!
-
Francois, le 18-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Un des articles non conforme à la commande, mais retour et remboursement très facile. Employée du site vue en magasin, très courtoise et efficace. Très bon service.
-
ERIC, le 18-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Nathan, le 18-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
EVELYNE, le 18-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Bonjour, dommage que les grilles n'étaient pas les bonnes mais c'était ma faute ... Remboursement très vite effectué, ce qui est appréciable. Cordialement.
-
Vincent, le 18-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Gérald, le 17-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Délais respectés, emballage super, très satisfait.
-
raymond, le 17-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Bonjour.J'ai acheté plusieurs fois sur le site est je n'ai jamais eu de problème.Alors j'y reviendrais à nouveau.Bonne journée à toute l'équipe.Cordialement.
-
Pascal, le 17-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Parfait du début à la fin pas de mauvaises surprises !! Continuez ainsi...
-
RUFUS, le 17-04-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site facile d'utilisation et bonne communication après commande Je recommande sans problème
- < Avis précédents
- 82 / 345
- Avis suivants >