Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Philippe, le 08-01-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très bonne réactivité service rapide.

  • corinne, le 07-01-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Françoise, le 04-01-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Nouvelle cliente ; 1ère commande et tout est parfait : délai, information et qualité des produits

  • Sylvie, le 03-01-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Bon site rien a dire, serieux et délai de livraison rapide.

  • raymond, le 03-01-2018

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    bonjour.Satisfait de votre site j'y reviendrais souvent.beaucoup de choses intéressantes sur votre site .Merci.cordialement.

  • PRUVOST, le 30-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Service rapide et efficace, bravo !!!

  • Françoise, le 28-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Colis bloqué pendant 3 semaines avant Noël Donc pas de colis pour Noël tout ça parce qu'il manquait Un produit . Et surtout je n'ai jamais était prévenu du retard Il a fallu que j'appelle moi même Par contre la personne à été très réactive et serviable Cela compense mon désagrément si non produits de qualités

  • valerie, le 25-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Commander sur Internet vite reçu et très bien ras cite très bien à recommander sans problème

  • HERVE, le 24-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Pas beaucoup d'article sur le site. Pas assez de choix dans la décoration

  • catherine, le 23-12-2017

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    je ne me rappelais plus mon mot de passe - j'ai fait une demande on m'indiquait l'envoi d'un message pour m'en donner un nouveau ou me permettre de le retrouver - j'ai fait la démarche 3 fois je n'ai jamais reçu de messages ! gros bémol - on ne peut pas rentrer le numéro de notre carte de fidélité et donc pas de points - j'ai regretté d'être passé par votre site