Adaptateur - LEMAX

64517
Gencod :0728162645173

Illuminez votre village miniature de la marque Lemax grâce à cet adaptateur.

    Voir plus de détails

    21,99 € TTC

    dont 0,05 € d'eco-participation

    En stock

    ...et ses accessoires :

    Cet adaptateur femelle 3 sorties vous permettra d'illuminer votre village miniature et grâce à lui votre décor sera tout simplement des plus féériques. Terminé d'avoir à intervenir pour des changements de piles, cet adaptateur Lemax vous garantira une continuité de service absolue.

    Spécifités techniques :

    • Dimensions : environ 269 cm (longueur totale)
    • 3 têtes : longueur de chaque câble de sortie : environ 81 cm

     

    • Année 2006

    Lemax

    Retrouvez plus de 400 références Lemax, les nouveautés 2017 et de nombreuses promotions Lemax sur notre site.Découvrez ici le plus grand choix de villages miniatures Lemax pour une décoration de Noël des plus originales .Caddington, Harvest Crossing, Carnival, By the sea, Plymouth corner.. toutes les collections Lemax sont disponibles. Installez ainsi un village miniature sur la thématique que vous préférez : à la mer, à la montagne, en ville...faites-vous plaisir ! Choisissez ainsi votre scène lumineuse, votre maison miniature, votre boutique miniature, vos personnages, figurines et animaux miniatures Lemax pour créer le village miniature de Noël qui vous ressemble, pour une décoration de Noël féérique.

    Retrouvez ici un article sur les nouveautés 2017 Lemax.A découvrir aussi, un article pour savoir comment créer son village miniature de Noël.

    Exclusivité Desjardins : découvrez les références en 360°et faites vous livrer en 48h à domicile !

    Tous les produits de la marque Lemax

    Moyenne des notes :

    • Patrick

      22 décembre 2015

      Cordon suffisamment long pour s'affranchir soit des piles pour la plupart des maisons, soit de 3 adaptateurs secteurs sur une triplette deja encombrée.
      Un peu cher malgré tout
    • Jean Pierre

      1 décembre 2015

    • Jean-louis

      29 novembre 2015

    • michele

      27 novembre 2015

    • PAUL

      7 novembre 2015