Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Nicole, le 19-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Bernard, le 19-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
J'y ai trouvé ce que recherchais à un très bon rapport qualité prix. La livraison par transporteur ne laisse que peux de choix, ou leur dépôt ou domicile sur une large créneau horaire, et leur dépôt est très loin.... Une livraison en boutique relai serait parfait.....
-
Jean-Louis, le 19-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Benoit, le 19-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
sérieux et rapide, il manquait juste le n° du Colissimo pour le suivi, mais l'accueil téléphonique est impeccable .
-
Michel, le 19-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Rien a redire : disponibilité des articles, livraison soignée et rapide, produits conformes.
-
Noël, le 18-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site serieux qui vend de la qualité ! Merci
-
Sébastien, le 18-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
J'ai eu un contact téléphonique pour demander des infos sur le stock et les délais de livraison et une dame très sympathique m'a tout indiqué, y compris le délai de livraison qui a été respecté avec 1 jour d'avance même. Vraiment au top.
-
Martine, le 18-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Les produits sont livrés rapidement dans de bonnes conditions;j'utilise de la farine pour faire le pain mais il est inconcevable de payer des frais de port aussi élevés...Dommage. M.D.
-
Jean-Jacques, le 18-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Jean-Claude, le 18-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
- < Avis précédents
- 115 / 345
- Avis suivants >