Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Olivier, le 16-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Anthony, le 15-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Paul, le 15-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
tres bon accueil d Elise problemes d expedition.erreur de produit soit 3deplacements de geodis mais livreurs gentils
-
Améline, le 13-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Emmanuel, le 13-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Noeppel, le 11-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Simple et efficace ! R.A.S
-
Olivier, le 11-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
L'équipe de Desjardins a un accueil téléphonique de qualité. Par ailleurs lors de ma commande un accessoire a été oublié. Après un échange d'email le nécessaire a été fait dans la journée. Très bonne réactivité et prise en charge client.
-
Jean-Marie, le 11-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
RAS
-
sylvie, le 10-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site très bien fait, très facile de trouver ce que l'on cherche. Livraison conforme à la ou mande et rapide.
-
Marie-Elisabeth, le 09-06-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Le service de livraison est parfait mais le packaging est déplorable! On est envahi par les copeaux de papier qui obligent à partir à la pêche dans le carton, collent aux objets (le nettoyage de le brosse metallique weber n'est pas un moment de plaisir), laissent de la poussière sur tous les produits et s'éparpillent aux alentours , obligeant à un nettoyage long et fastidieux, les copeaux électriques collant au balai! J'invite les chefs de produits à faire l'essai!!!
- < Avis précédents
- 116 / 345
- Avis suivants >