Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Nicolas, le 01-01-2017
Site Web :
Livraison :
Service client:
Envoie rapide et soigné. Rien a dire un service comme on aimerais en voir plus souvent
-
Jacky, le 31-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bien. Livraison très rapide. Prix attractifs gamme Lemax et Luville bien développées.
-
Sylvie, le 31-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Le service client , rien à redire et la livraison nickel (par contre faut être disponible du matin 8h jusqu au soir 17h .
-
Jean-Pierre, le 31-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Pas eu besoin de contacter le SAV
-
Patrice, le 31-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
commande très facile à réaliser et livraison rapide que du bonheur
-
Franca, le 28-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
tout est au top !!!
-
michel, le 27-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Suite à des problèmes de stock le service client a procédé rapidement au remboursement des produits qui n'ont pas pu être livrés dans les délais. Il m'a donc été offert à titre gracieux un très bel article pour compléter mon village de noël. A revoir peut être la gestion des articles proposés sur le site en période des fêtes mais merci à l'efficacité du service client.
-
Vincent, le 27-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
L'ergonomie n'est pas excellente (filtre de recherche à parfaire). Livraison très rapide (même si la boîte a quelque peu souffert). Service Client DESJARDINS au top ! a répondu très rapidement (surtout en cette période) à une réclamation.
-
VALERIE, le 26-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Tourmez, le 26-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
livraison rapide et colis en très bon état
- < Avis précédents
- 141 / 345
- Avis suivants >