Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Thierry, le 26-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
le service colissimo laisse à désirer comme toutes les fins d'année, l'emballage du colis était encore endommagé
-
Muriel, le 25-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site sérieux, livraison rapide, très satisfait.
-
Gilles, le 24-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Rien à redire. Amis clients de DESJARDINS, je vous encourage à venir effectuer vos achats sur ce site. Merci pour l'envoi rapide de la commande
-
Anne, le 22-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Cécile, le 22-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
magnifique sapin, conforme à nos attentes ! le pied en motte aurait cependant mérité d'être mieux calé dans son pot ; merci à la personne que j'ai eue au téléphone pour quelques précisions ;-)
-
Graisely, le 22-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Le suivi est impeccable. Il permet de savoir où se situe notre commande. C'est important dans la mesure où nous effectuons un achat en ligne. Cordialement. A.G
-
THIERRY, le 22-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Olivier, le 22-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
très bel article , que j'avais apprécié en maquette démontrative chez un concurrent qui a pignon sur rue mais dont le prix était plus important. livraison avec protection parfaite , article bien calé . Dommage que le site Amazon précise la livraison par la poste dans le suivi de commande alors qu'elle fut effectuée par GEODIS .
-
joëlle, le 21-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
livraison en retard
-
christine, le 21-12-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
parfait Livraison dans les temps
- < Avis précédents
- 142 / 345
- Avis suivants >