Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Hervé, le 08-11-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Laurent, le 07-11-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Rien à dire sur le site, par contre à la livraison le carton était à moitié ouvert mais sans incidence sur mes trois produits.

  • Bernard, le 07-11-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • maguy, le 05-11-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Génial !! A tes bientôt !!!

  • olivier, le 05-11-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • roland, le 04-11-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    tres tres bien mais pas assez de lpromo lemax en fait deja

  • roland, le 04-11-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    tres tres bien mais pas assez de lpromo lemax en fait deja

  • Emmanuelle, le 03-11-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    2 personnages sur 5 sont arrivés cassés, pourtant sous plastique rigide. Manque de protection dans l'emballage. 1 carton comportant une maison ainsi que le polystyrène le protégeant étaient très abîmés alors que le gros carton d'emballage était intact, donc abîmés avant. Par contre, le service client est irréprochable, autant dans l'accueil que dans le service : j'avais oublié de mentionner mon code promo et juste en téléphonant, j'ai été remboursée immédiatement.

  • william, le 02-11-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    tres tres bien

  • Philippe, le 31-10-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Un site bien présenté Des prix intéressants, une livraison rapide, dès que je peux j'y reviens