Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Marie-Laure, le 31-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Patrice, le 30-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Fabienne, le 30-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
tres bien tres serieux
-
Samat, le 29-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Super matériel, et le moins cher du marché. Livraison : rien à redire vraiment au top
-
Gilles, le 28-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Gros problème entre certains articles portés sur votre catalogue et la vente sur le site "internet". En effet, lors du salon il m'avait été assuré pouvoir commander Sapin et guirlande sur votre site internet, alors qu'il m'a fallu payer une deuxième entrée pour pouvoir vous acheter cette guirlande non commercialisée sur le site internet. Livraison efficace, mais pas du tout anonyme ; qui n'a pas su dans mon immeuble que j'avais acheté un sapin !!! c'est désagréable !!!
-
Michel, le 28-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site serieux.livraison rapide ,et produits tres bien protege.
-
Tourmez, le 26-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Géraldine , le 23-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Parfait, rien à redire. Service clientèle très réactif et contentieux.
-
Philippe , le 23-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Envoi très rapide. Service client très aimable et à l'écoute.
-
Francis, le 22-10-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
- < Avis précédents
- 152 / 345
- Avis suivants >