Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Cédric, le 21-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Très satisfait de ma commande dans l'ensemble. Petite déception à la réception lorsque je m'aperçois qu'il manque un sac de charbon qui était sensé être offert pour l'achat d'un barbecue Weber Master Touch. Le service client a finalement accepté de me l'envoyer mais il a fallu insister car d'après la première réponse reçue, je ne pouvais bénéficier de cette offre car elle était terminée, or il n'y avait pas de date affichée sur le site internet...

  • patricia, le 20-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • CHRISTINE, le 20-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Site correct et fiable, livraison dans les délais avec prise de rendez-vous. le produit qui était un cadeau pour nos enfants est conforme à nos attentes, très bonne qualité et emballage correct. Nous sommes satisfaits et recommandons ce site.

  • Jacques, le 19-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Découvert par hasard , à revoir ultérieurement.

  • Martine, le 18-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Satisfaite après ce premier achat: livraison rapide,colis bien emballé...

  • PIERRU, le 17-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Georges, le 14-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Site facile en navigation Livraison très rapide conforme commande

  • MAZAL, le 13-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Je recommande vivement ce site ainsi que l'accueil quand on prend directement nos achats aux ulis

  • sophie, le 12-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • henry, le 11-07-2016

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    erreur de commande de ma part au départ . Prévenu par vendeur , remplacement par un autre produit sur le champs , remboursement effectué dans la foulée , livraison dans le temps imparti ; Parfait !!!!