Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Faiza, le 10-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site sérieux, accueil au niveau
-
Jacky, le 10-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Respect des engagements rien à dire
-
Philippe, le 10-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon site.. Apres comparaison avec des sites concurrents pour l'achat d'un barbecue weber , celui ci était le moins cher .. Bon descriptif du produit , tarif le plus bas du net pour ce pack complet du barbecue et la livraison s'est effectuée en 4 jours Donc très satisfait de mon achat et du site
-
Francoise, le 10-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Je vous ai pardonné l'oubli de ma commande car suite à mon mail de réclamation , j'ai été livré le lendemain
-
Sandrine, le 09-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon site , je suis super content merci !
-
geneviève, le 09-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
j'ai eu des problèmes de livraison qui m'ont fait perdre une journée entière à attendre. Et plusieurs coup de fils pour être livrée. regrettable qu'il y ait un éclat sur la peinture malgré le super emballage. Est t'il possible d'avoir gratuitement un petit pot de peinture pour rattraper cela. Avec mes remerciements Geneviève MARNET
-
DOMINIQUE, le 08-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Satisfait.
-
DOMINIQUE, le 08-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Satisfait.
-
DOMINIQUE, le 08-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Satisfait.
-
Jean-Claude, le 08-07-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
ras
- < Avis précédents
- 169 / 345
- Avis suivants >