Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
dominique, le 22-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Engagement totalement tenu. Parfait
-
Florent, le 21-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
JACQUES, le 21-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Bien pour le choix. La livraison a demandé un peu de temps mais dans le raisonnable. J'ai commandé le BB Spirit E330 avec la plancha et la housse, le tout bien emballé sur palette. Aucun défaut constaté. Après, faut être un peu bricoleur pour monter l'ensemble du BB livré en pièces détachées. Mais cela reste du Weber, et la notice est explicite et la qualité des matériaux est bien là. Reste plus qu'à l'essayer...
-
Arnaud, le 20-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Un barbecue weber acheté jeudi. Je le réceptionnais le lundi suivant. Service téléphonique accessible, qui répond aux questions et sans numéro payant. Je recommande grandement ce site.
-
christine, le 19-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
boujard, le 18-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
sebastien, le 18-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Geodis est plus adapte aux livraisons d entreprises. Peu flexibles sur les heures d elivraison (Creneau de 09.00 a 17.00, sans detail).
-
christophe, le 17-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Extrêmement relatif et un aceuille très agréable et performant . Je recommande vivement
-
Jean-Pierre, le 16-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon service
-
Jean-Pierre, le 16-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très bon service
- < Avis précédents
- 188 / 345
- Avis suivants >