Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
rene, le 16-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
bon sitte livraison rapide et dans les temps
-
Thierry, le 15-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Livraison rapide, bien emballé, site internet très simple, achat et interface intuitive, si je devrais faire un seul reproche c'est les frais de port, qui pourrait être moins un peu moins cher même si ils sont au tarif en vigueur, pour mon cas cela a presque doublé le prix de mon article.
-
Guy, le 15-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Excellente prestation. Produit conforme aux attentes. GB
-
Sabrina, le 14-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Joseph, le 14-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Tout est parfait *rien à dire de tres bonnes prestations*
-
loic, le 14-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site clair, dommage que l'article livré ne corresponde pas à celui commandé ! (autre couleur ). Sinon livraison très rapide, et colis très bien emballé. Un service client facilement joignable et à l'écoute. Je recommanderai ce site.
-
Philippe, le 12-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
jacques, le 11-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
parfait je recommanderais
-
patrick, le 10-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Je ne peux rien dire sur le service client vu que tout est parfait (produit et livraison), mais comme il faut mettre une note je la mets au hasard à partir des deux autres. Je recommande sans hésiter.
-
Nicolas, le 10-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Super ! Commandé le mercredi, arrivé le vendredi (chez le transporteur) BBQ le dimanche ...
- < Avis précédents
- 189 / 345
- Avis suivants >