Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
dominique, le 10-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
livraison rapide pas de probleme pas d'avis sur le service client puisque je n'ai pas eu besoin de les contacter d'ou la note medium
-
ludovic, le 08-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
sylvie, le 08-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
excellent comme d'habitude, envoi très rapide
-
Jacqueline, le 08-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Pierre, le 07-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Isabelle, le 07-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
bernard, le 06-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Jérôme, le 05-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Très satisfait. Entreprise très sérieuse. Un membre du personnel a pris le temps de vérifier la compatibilité des produits de ma commande et de me contacter avant la livraison. Personnel très agréable lors des prises de contacts. Livraison très rapide et emballage soigné. Merci pour votre professionnalisme.
-
Silvio, le 04-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
Bonjour, Le produit est bien, mais je trouve regrettable que vous proposiez une option de livraison sur un point de collecte local et qu'au final cela ne s'avère pas possible. Il faut jouer carte sur table.
-
odile, le 03-04-2016
Site Web :
Livraison :
Service client:
première commande, un bbq weber à un prix incomparable. Livraison rapide, emballage soigné.
- < Avis précédents
- 190 / 345
- Avis suivants >