Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • marc, le 10-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    parfait

  • thibault, le 09-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    livraison parfaite

  • dominique, le 09-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Il est vrai, que votre site est parfait est bien détailler. Rien à dire même si l'on se trompe, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre et ca , se n'est pas toujours le cas sur d'autre site......

  • Marie-Paule, le 09-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • LAETITIA, le 08-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Trop de temps pour le réassort et surtout l impression d être délaisser sans nouvelle pour ne pas être inquiète du bon fonctionnement du suivi de commande

  • LAETITIA, le 08-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Trop de temps pour le réassort et surtout l impression d être délaisser sans nouvelle pour ne pas être inquiète du bon fonctionnement du suivi de commande

  • Julie, le 07-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • didier, le 07-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    site bien agencé, facile a consulter, commande vite expédiée mais la publicité de votre site depuis mon achat est trés,trop omnipresente et envahi mes pages d'ordinateur, ne m'encourageant guère à renouveler un achat...

  • Stéphane, le 06-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • viviane, le 06-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    bonjour ! merci de votre envoi ultra rapide, c'était un cadeau pour mon fils qui habite Le Mans . il en est très content ( sauf un petit choc sur le couvercle du barbecue ) le retour du produit serait très problématique, donc il va le garder ainsi. sinon,le reste est OK. merci encore ! viviane veret