Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Jean-Pierre, le 06-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Bon accueil .

  • christiane, le 05-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    RAS tout est parfait ne changez rien.

  • jerome, le 05-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Ras tout es nickel

  • Guillaume, le 05-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Rien à redire sauf: efficace et allez y les yeux fermés

  • yves, le 05-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    très bonne adresse et bon service a conseiller

  • PIERRE., le 05-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    commandé le dimanche , message le lundi matin " votre colis a été confié au transporteur " ; message le lundi après midi du transporteur " votre colis est parti , nous vous contacterons sous 48heures ; message le mercredi " rendez vous de livraison le jeudi matin . !!!!!!! bravo à tous

  • marguerite, le 04-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Thierry, le 03-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • audurier , le 03-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Bonjour, 1) Le site : DESJARDIN est le plus compétitif parmi d'autres enseignes sur cet article Weber E310 Génésis. 2) La livraison s'est faite en temps et en heure. Après livraison, j'ai passé en revue les articles, accessoires et j'ai procédé au montage tranquillou. 3) Service client à la livraison uniquement - Un point négatif à signaler. Le branchement du tuyau caoutchouc de gaz a été problématique, à savoir : - le tuyau livré avec son écrou/vis à chaque extrémité (un couleur noire et l'autre or) ne me permettait de visser ces derniers aux embouts prévus respectifs (côté pas de vis du flexible tressé et pas de vis du détenteur pour la bouteille). J'ai du intervertir écrou/vis du tuyau et cela a fonctionné. Après contrôle d'une fuite éventuelle, le barbecue a chauffé le temps voulu pour la chauffe de la plancha. J'attends une agréable journée pour la 1ère grillade. Sur ce, bonne continuation à vous. M. et Mme Nelly AUDURIER

  • Olivier , le 02-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client: