Les avis clients de Desjardins.fr

Site

  • 2146 avis
  • 1073 avis
  • 175 avis
  • 18 avis
  • 8 avis

Livraison

  • 2453 avis
  • 624 avis
  • 183 avis
  • 110 avis
  • 51 avis

Service Clients

  • 2313 avis
  • 865 avis
  • 187 avis
  • 13 avis
  • 22 avis

Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • Carine, le 02-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Envoi très rapide, article conforme à un prix vraiment avantageux, envoi du numéro de suivi, aucun souci pour cette première commande! Merci!

  • Martin, le 02-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    livraison rapide ,. on attend le beau temps pour l'essayer.

  • Florian, le 01-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • dominique, le 01-04-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Si le site et parfait, il faut bien lire les critères du produit acheté, afin de ne pas se tromper .L' Echange et laborieux surtout lorsque vous tombez sur des commerciaux pas top. Mais je signale qu'ils y a aussi des commerciaux qui sont SUPER.

  • Stéphane, le 31-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Regis, le 30-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Efficace !

  • Françoise, le 30-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    site efficace du début à la fin , sans surprises , que des félicitations

  • Francoise, le 29-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Les bancs étaient à monter, ce qui n'était pas spécifié sur le site. Montage trés difficile , les vis étaient de mauvaise qualité.

  • Christian, le 29-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • Florence, le 28-03-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Article parfaitement conforme à ce que j'en attendais. Très capacitaire... La livraison a été ultra rapide ! Le meuble était bien emballé et les roulettes sont très faciles à installer. Merci !