Les avis clients de Desjardins.fr

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Tous les avis des clients Desjardins.fr

  • SYLVIE, le 12-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Votre site internet est très bien fait, on retrouve rapidement les articles désirés. Préparation et réception et de la commande sans problème. Merci pour votre sérieux. Cordialement

  • marianne, le 12-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    livraison rapide. Site sympa. Emballage soigné. Très bon suivi. Je le recommande

  • germaine, le 11-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

  • isabelle, le 10-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Site clair, livraison rapide et soignée

  • eric, le 10-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Clair, mais pas toujours les mesures

  • Laurence, le 10-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    site sérieux belle mise en image des articles livraison rapide et soignée.

  • christian, le 10-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    probléme avec la livraison j'ai attendu 15 jours avant d'etre livré

  • Maryse, le 10-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    entière satisfaction.

  • Marie-Claire, le 09-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    1ère commande satisfaite. Livraison rapide. Articles très fragiles et très bien protégés. Je suis prête pour une nouvelle commande

  • Rosa, le 09-01-2015

    Site Web :

    Livraison :

    Service client:

    Bonsoir, Je n'ai pas pu constater la marchandise, pour les raisons suivantes : J'ai retourné le colis qui était arrivé éventré, les paquets de farine étaient très mal emballés, à l'ouverture, devant la postière, j'ai constaté que la farine était éparpillée à l'intérieur, d'où ma déception et mon refus de le garder. J'ai tout de suite envoyé un email pour les avertir de ma décision et de leur suggérer de revoir l'emballage un peu trop fragile, je souhaite qu'il en tienne compte à l'avenir. Mis à part ce fâcheux incident, je dois reconnaître, que le service client, à fait le nécessaire en ce qui concerne le remboursement, de ma commande et je l'en remercie. cela prouve que ce site, malgré cela, a été à l'écoute de ses clients. Cordialement.