Les avis clients de Desjardins.fr
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Tous les avis des clients Desjardins.fr
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SYLVIE, le 12-01-2015
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Votre site internet est très bien fait, on retrouve rapidement les articles désirés. Préparation et réception et de la commande sans problème. Merci pour votre sérieux. Cordialement
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marianne, le 12-01-2015
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livraison rapide. Site sympa. Emballage soigné. Très bon suivi. Je le recommande
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germaine, le 11-01-2015
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isabelle, le 10-01-2015
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Site clair, livraison rapide et soignée
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eric, le 10-01-2015
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Clair, mais pas toujours les mesures
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Laurence, le 10-01-2015
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site sérieux belle mise en image des articles livraison rapide et soignée.
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christian, le 10-01-2015
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probléme avec la livraison j'ai attendu 15 jours avant d'etre livré
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Maryse, le 10-01-2015
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entière satisfaction.
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Marie-Claire, le 09-01-2015
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1ère commande satisfaite. Livraison rapide. Articles très fragiles et très bien protégés. Je suis prête pour une nouvelle commande
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Rosa, le 09-01-2015
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Bonsoir, Je n'ai pas pu constater la marchandise, pour les raisons suivantes : J'ai retourné le colis qui était arrivé éventré, les paquets de farine étaient très mal emballés, à l'ouverture, devant la postière, j'ai constaté que la farine était éparpillée à l'intérieur, d'où ma déception et mon refus de le garder. J'ai tout de suite envoyé un email pour les avertir de ma décision et de leur suggérer de revoir l'emballage un peu trop fragile, je souhaite qu'il en tienne compte à l'avenir. Mis à part ce fâcheux incident, je dois reconnaître, que le service client, à fait le nécessaire en ce qui concerne le remboursement, de ma commande et je l'en remercie. cela prouve que ce site, malgré cela, a été à l'écoute de ses clients. Cordialement.
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