Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Laura, le 09-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
William, le 09-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
bien!!je recommanderais si besoin.rapiditè de livraison.
-
denis, le 08-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
je ferais a nouveaux appel a votre site
-
Julie, le 06-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Je suis ravie du produit que j'ai commande, une recharge pour gloatier senteur gousse de vanille. L'odeur est très agréable, elle est présente sans être lourdé pour autant. La livraison à été très rapide, l'emballage était soigné et le produit bien protégé. Je n'ai pas eu affaire avec le service client.
-
sylvie, le 05-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Grand choix. Prix très intéressants. Envoi et réception très rapide même juste avant Noël avec produit parfaitement bien protégé. Choix du jour de livraison avec appel du livreur avant passage(Geodis/Calberson).
-
Laurence, le 04-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Article manquant sans aucune information dans le colis et suite envoi mail j'apprends que l'article n'est plus disponible....
-
claude, le 04-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
18/20
-
Michèle, le 04-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site bien structuré et très bien géré. Aucun souci avant, pendant et après commande.
-
Freddy, le 03-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
Parfait
-
roger, le 01-01-2015
Site Web :
Livraison :
Service client:
le produit livré correspond à la commande et,il a été livré très rapidement .
- < Avis précédents
- 280 / 345
- Avis suivants >