Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Florence, le 10-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Eric, le 10-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Frederic, le 08-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Délai de livraison tros long
-
Déborah, le 06-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site à conseiller. Les tarifs sont très intéressant. Expédition rapide une fois le produit de nouveau en stock.
-
Eric Fabienne, le 06-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
beau site livraison rapide mais colis défoncé
-
Gérard , le 05-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site très bien fait. Beaucoup de choix. Service client très sympa.
-
Léo, le 05-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Le site est très bien conçu avec un grand nombre d'articles. La grosse deception a été la livraison, le produit est arrivé au bout de 3 semaines !!!!
-
Eric, le 05-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Acheté un Bbq 3200 à la foire de Paris nous avons été tres agreblement surpris par la gentillesse et le professionnalisme de votre représentant . Il a su nous diriger vers le matériel le plus adapté pour nous et nous expliquer de façon claire et précise son utilisation. Je n'en dirais pas autant de la notice fournie pour le montage dont les dessins sont peu fiable et trompeur quant au dessin en perspective on a du mal à déterminer l'avant de l'arrière du bbq et surtout pour les fixation de l'appareil sur son support!!!!!! A revoir en se mettant à la place du client et non en expert certifié
-
Francois, le 05-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Site sérieux mais délais de livraison de plus d'une semaine
-
IDELETTE, le 05-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Article conforme à mes attentes.
- < Avis précédents
- 64 / 345
- Avis suivants >