Les avis clients de Desjardins.fr
Site
2146 avis
1073 avis
175 avis
18 avis
8 avis
Livraison
2453 avis
624 avis
183 avis
110 avis
51 avis
Service Clients
2313 avis
865 avis
187 avis
13 avis
22 avis
Tous les avis des clients Desjardins.fr
-
Sylvaine , le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Livraison au domicile compliquée, on ne peut pas choisir de tranches horaires
-
Eric, le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
TOUT EST PARFAIT ,SAUF QUE NOTRE PLANCHA EST ARRIVÉE CASSÉE, MAIS 2 JOURS PLUS TARD NOUS EN RECEVIONS UNE AUTRE. LE SERVICE CLIENTELE EST AU TOP, HYPER RAPIDE , HYPER COMPÉTENT ET TRES SYMPATHIQUE.
-
Dominique, le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Ras
-
Jean claude, le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Nous avons été agréablement surpris que vous vous aperceviez que nous avions payés plus chère notre barbecue , nous pensions vous contacter ,mais vous avez réagis plus vite que nous ,nous vous remercions et nous sommes très satisfait de notre achat et de la maison DESJARDINS pour son honnéteté .
-
Francoise, le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
Malgré un pt retard ds la livraison du à une rupture de Barbecue....Sérieuse maison.
-
Sophie, le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Michel, le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
-
Frédérique, le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
efficace
-
RONAN, le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
J'ai passé ma commande le 30/4 pour une livraison annoncée sous 7 à 15 jours qui a finalement eu lieu le 28/5. C'est long d'autant que le site ne fournit aucune information sur le suivi de la commande. La seule solution c'est d'envoyer un mail au service client qui répond rapidement. Des progrès à faire par rapport à d'autres sites.
-
Yoann, le 04-06-2018
Site Web :
Livraison :
Service client:
- < Avis précédents
- 65 / 345
- Avis suivants >